Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
17 octobre 2007

Album "Free Style " : Souvenirs

Petit album réalisé l'aprés midi lors de la crop à bordeaux , merci Nathalie (Tartalafraiz) pour cette excellente journée. Avant pour passer une photo en noir et blanc je faisais Niveau de gris et basta ! là j'ai appris à travailler la photo avant : recadrer , nuances , luminosité ..... et puis passage en noir et blanc avec désaturation et de nouveau , luminosité contraste pour optimiser ma photo . Bref ! il faut encore que je pratique ....

DSC01894 DSC01895DSC01896DSC01897DSC01898DSC01899DSC01900DSC01901

Merci pour vos gentils commentaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait plaisir de le voir terminé ! tu l'as offert à ta fille?<br /> je pense à toi pour le cd...mais j'ai encore une session photoshop ce week end et là je rentre de Paris...promis dés la semaine prochaine je m'occupe de ça.<br /> Biz à toi !
I
il est super, le travail sur les photos et la mise en page!!!!bravoooo Marie-h<br /> Bizzz
V
j'adore ces petits albums et ça me donne des idées...
P
Je vois que tu as fini ton mini album. Il est superbe Marie. J'aime beaucoup ce que tu en as fait.
A
super mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité