Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
8 novembre 2007

Toujours , Toujours , Toujours ...

Challenge : "trash" sur le labo mais qu'est ce que ça veut dire ??? déjanté ??? ma page l'est en tout cas !

Toujours__toujours

C'est dommage le scan a transformé le coeur bien rouge (assorti aux chaussures ) en orange . J'ai voulu utiliser ma crocodile  (crop-a-dile ) j'ai encore galéré pour écraser  l'oeillet , je dois être la seule à trouver vraiment nul cet outil mais je persiste à le dire !!! ACHAT INUTILE

Au fait c'est Flora et moi sur la photo  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mouaih...je la trouve un peu grise j'aurais mis du brillant comme les yeux de Flora qui pétillent...
T
Trash c'est un mélange de punk et de grunge...<br /> <br /> j'aime bien ton mélnge de papier<br /> ben moi je l'adore ma crop A dile....et oui a cause de toi je l'ai achetée!Et je te remerci car ellene me quitte plus! je perce tout avec la carton la feutrine...je fais des trous des petits trous ...
P
Elle est géniale ta page.. Ca change carrement de ce que tu crées d'habitude. Elle fait toute mimi ta fille sur les photos.J'adore.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité