Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
2 décembre 2007

**LOVELY**

Tous les jeudis je vais chez ma copine Martine  , elle avait le 12ème km du marathon à faire , j'ai "couru" avec elle ! Bien sûr elle  a gagné ...

Voici ma page , le scan est trés mauvais je ne comprends pas pourquoi il y a cette ombre ???

lovely3

j'ai oublié de dire , en fait je voulais mettre de la couture sur la photo , mais mon tampon a dérapé j'ai vite pris une lingette pour effacer mais ma lingette était à l'eau de javel donc la couleur de la photo est partie ... puis finalement j'aimais bien le résultat  ! hi!hi ! hi !

La page à scraplifter :

____

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai donné cette page à scraplifter sur le forum où je vais..... en scraplift à la chaîne ..ben la fille qui l'a eu..... elle a râté complet la page.... rien avoir avec la tienne...<br /> Bravo tu t'en es bien sortie... car c'est pas un style facile ....
V
trés chouette, j'aime beaucoup<br /> en plus le model est superbe
A
Je l'ai vue pour de vrai et je peux vous dire qu'elle est top de chez top cette page !!!!
M
superbe page <br /> bisous
M
ah ! ben la voilà terminée ! avec les contours bien nets autour de Flora ! super !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité