Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
4 décembre 2007

Réalisations de la crop du 1er décembre

Ce week end avait lieu  la crop de Scraplandes , j'avais invité une copine du labo Armance une superbe rencontre.

Nous avons  fait un cadre  . A mon retour lorsque je l'ai montré   maman et Flora le voulaient , et le même !  pas grave mes chéries j'en fais  un autre presque pareil !!!

DSC02048

DSC02054

On a fait aussi une page atypique en fait le bazzil était un grand tag , j'ai donc scrappé ma voiture !!!

DSC02057

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos gentils commentaires .............

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbes!!! j'avais pas vu ta page...tu vois elle est super réussie!!! très rigolote!!! et bravo aussi pour tes cadres....<br /> Contente aussi d'avoir fait la connaisance d'Armance...trop cool!!!!
M
jolis cadres ! et la voiture !!! MDR ! elle valait bien une petite page sympathique ! super le levier de vitesse !!!
V
elles ont raison de vouloir te piquer tes cadres...so beautiful...<br /> et ta tuture trop mimi !
P
Whaou Marie c'est superbe . J'adore tes deux cadres . Ils sont fait avec du carton épais. <br /> Ta page tag est génial.<br /> J'adore vraiment tes créas. Bisous
F
Je comprends moi aussi le succès: tes cadres sont sublimes. Et ta page sur ta voiture elle est purement géniale et super originale. Bravo!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité