Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
3 janvier 2008

Michel Polnareff in Live

Régine nous a proposé cet album étoile à la crop de Nousty , j'ai offert à ISA celui que j'avais  fait . Il est tellement sympa à réaliser que j'en ai fait un autre avec les sublimes papiers Rouge de Garance Aile ou Fleur , je ne m'en lasse pas de ces papiers ...

DSC02176DSC02177DSC02179DSC02180DSC02163DSC02182DSC02165DSC02185DSC02175DSC02167

CEt album résume bien la soirée extraordinaire que j'ai passé , je vous promets il est encore plus beau en vrai  , l'album pas Michel quoi que !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
***Bravo, belle réalisation <br /> MD
E
Magnifique! c'est une super idée pour garder de beaux souvenirs de ce concert!
J
Quelle belle soirée nous avions passé <br /> je n'ai pas regretter d'etre dans la fosse avec les jeunes!!!<br /> Quelle bonne idée d'avoir fait cet album il est super si notre Michèl pouvait le voir oh là là!<br /> <br /> BRAVO BRAVO
M
super cet album et les photos, ouaouh!
N
Ohhh c'est trop beau ! Quel super souvenir !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité