Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
20 janvier 2008

Avec ou Sans

Ce mois-ci sur le labo l'un des challenges est " Les opposés s'attirent : Bon pour démarrer l'année, je vous propose de faire une page qui mette en scène une "opposition" qui doit apparaître dans votre titre (éventuellement dans le journaling)." dixit la chef Myrtille . Pöur ma page ça sera donc  : "avec ou sans "  (la veste) .

avec_ou_sans

Papiers SERENDIPITY de chez Sassafras , pas faciles à scrapper  car ils sont trés chargés .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut madmoiselle ché pa tro quoi dire sympa le pti blog la foto d grands parents... lé tiennent aussi kan mm. je te coné pa + ke sa cependant je retien t blagues du petit repas de famille !!! <br /> jte biz et jte di ptetre a biento pour faire + ample connaissance<br /> Tchou
Z
Bonjour Marie !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Je serais bien évidemment ravi d'être linké sur ton blog !<br /> C'est la pause de midi à mon boulot, et j'ai pas trop le temps de surfer, mais c'est sûr que je reviendrai par chez toi : je trouve que tes créations sont très enthousiasmantes !
N
Chouette la veste, je préfère avec ! :-)<br /> Ta page est super !<br /> <br /> Nanie
K
Avec ou sans ta page est superbe !!!!
J
Super! moi aussi je dirais avec.<br /> Ta page est très réussie, bravo pour le choix des papiers.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité