Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
28 janvier 2008

** LAMPE **

Depuis que j'en   rêvais  de cette lampe ... je l'ai enfin faite ... merci Nathalie alias Tartalafrez pour cette  journée inoubliable .

Cette  première lampe était destinée à Flora , j'avais une commande bien précise : rose , noir , blanc . Elle lui plait beaucoup la preuve elle a atterri direct sur sa table de nuit .

DSC02228

DSC02230

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très très très belle ta lampe. Je fais parti d'une association de loisirs créatif et nous allons avoir une thème sur les lampes aurais-tu la gentillesse de m'envoyer le tuto de cette lampe. Nous sommes toute bénévoles et nous cherchons des idées à droite et à gauche. Merci d'avance
J
Superbe! Je peux avoir la même? Dans chambre aussi ce serait parfait.
C
Je n'ai qu'un mot : bravo<br /> c'est très beau.<br /> Tu peux être fière de toi
V
chouette lampe c'est scrappé alors LOL ma fille a la meme couleur murale mais pas la porte blanche mais grise '-)
A
magnifique !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité