Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
8 avril 2008

Together

Coucou , j'ai retrouvé ma scraproom et enfin je peux scrapper comme je veux ....pour commencer une petite pageounette avec une photo de maman et moi pour un challenge sur le labo :

"Sous la couette avec un Suédois... Eloignez vos DH des écrans !!!

Voici 3 designs de couettes IKEA aux motifs et coloris printaniers tout à fait scrappables !
Nous vous proposons de vous inspirer de l'une d'elles (ou des 3 si vous préférez !) pour vos premières pages printannières... "

j'ai choisi ce design :

54754_PE159545_S4

voici ma page :

togheter

je remercie ma NSP adorée scrapounette pour ce superbe tampon qu'elle m'a offert ( en haut à gauche ).

Les papiers sont  : un trés ancien urban lily que m'avait offert STEf et un colors conspiracy.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faudra refaire d'autres photos ensemble!!!!
J
Super interprétation! pleine de punch...comme toi.<br /> bises<br /> Julie
I
ahh bravo pour le challenge!! cette page est superbe, tu as été bien inspirée.<br /> bizzz
A
J'adore Marie !!!<br /> Le challenge t'a super bien inspiré, elle est superbe !!!
P
Whaou, Marie elle est superbe ta page. J'adore la photo, vous êtes super bien dessus. Et tes papiers trop beaux, mais enfin c'est vrai que mon tampon fait toute la différence ahahahahhahah.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité