Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
8 mai 2008

Ma petite Maison

je n'ai pas fini l'interieur de ma maison mais je ne peux résister au plaisir de vous la montrer , j'ai pris le tutoriel sur le dernier Histoire de pages , merci  Régine .

DSC02537DSC02538

DSC02539  DSC02540

DSC02541   DSC02522

j'ai utilisé un mix de papies : des Rhonna Farrer , des k*I  Memories , du bazzil .

Promis dés que ma vraie maison est toute bien rangée ( je vais avoir du boulot ! ) je prends des photos ,je finis les albums et vous les montre .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle construction!!! y'a plus qu'à remplir maintenant!!! avec ces tons sont très doux et printaniers, ils sont très beauxxx ces papiers!!!<br /> bravoooo<br /> bizzz
A
Rhooo la la c'est trop choupinet cette petite maison !!! J'adore !!!<br /> Elle est superbe Marie, il me tarde de voir les photos aussi...
V
adorable, super jolie, il y a même les petits rideaux en voile, il n 'y a plus qu'à la remplir d'images de ceux qui font ton bonheur...
L
Vivement la suite ! Ce début est déjà magnifique ! Les papiers, les couleurs, les décos et la fenêtre sur le toit (qui n'était pas dans le magazine...) = chapeau !!
R
Super mimi ta maison Marie Hélène!!! ça fait plaisir de la voir.<br /> A bientôt<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité