Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
8 mai 2008

Mes Pieds

Pour répondre aux challenges du mois de mai sur le labo , j'ai scrappé mes pieds oui , oui vous avez bien lu .

je ne suis pas trés photogénique et je pensais que faire une photo de mes pieds serait d'une simplicité , et bien non , même eux ( mes pieds )  sont moches en photo , bref ! aprés plusieurs essais je suis enfin arrivée à une photo potable (scrappable )!

mes_pieds_1

il fallait aussi s'inspirer  d'une illustratrice Peggy Nille

peggy_2

Challenges réussis non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohlala, j'suis super en retard dans mes visites de blog moi! J'avais pas vu tes dernières merveilles: cette page est super et j'ai un réel coup de coeur pour ton mini remenber, superbe!
V
moi je tombe a genoux devant des pieds comme ça !<br /> ta mise en page est extra, j'aime vraiment beaucoup. A genoux je te dis ...
C
Elle est très jolie cette page !!!
N
Tu rigoles, ils sont chouettes tes pieds ! :-D<br /> Ta page est très originale !<br /> <br /> Bizz<br /> nanie
J
Mais tes pieds sont supers <br /> Tes sandales magnifiques !!!<br /> L'harmonisation des couleurs est parfaite.<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité