Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
17 juin 2008

Love Forever

Coucou ,

Une petite page pour le challenge mensuel du labo , il fallait s'inspirer d'une scrappeuse Jen Jockish que je ne connaissais pas , j'ai retenu quelques détails de ses pages :

love_forever

Papier Rouge de garance pour le fond , Lace cardstock de KI Memories pour la bande de fleurs blanches .

Merci de votre visite , xoxoxoxoxoxoxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh oui marie-h un p'tit tag pour aujourd'hui, vas voir sur mon blog<br /> Bizzzz<br /> Isa2
J
en effet, quelle belle photo<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> bises
I
bonne inspiration!!! c'est réussi!!<br /> bizzz
S
Très jolie page!
P
J'adore quand tu scrappes comme ça Marie. Un vrai régal ta page. J'adore. Trés belle photo. <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité