Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
10 septembre 2008

*** YES ***

Oui , oui je sais ça fait un moment que je n'ai rien posté mais je constate que   l'été je ne scrappe pas .

Pour cette rentrée je commence par un challenge sur le labo , une page avec des contraintes :

– fond de page en cardstock uni (Bazzill), pas plus de 2 papiers imprimés différents
– la page doit comporter au moins 10 boutons
- représentent un ou plusieurs enfant(s)
– le portrait d’une personne
– le journaling est écrit de manière peu commune il est écrit autour du die cut Making memories c'est vrai on ne le voit pas trop , il dit que je suis trop contente que Mathias est réussi son concours et pour m'annoncer les résultats il m'a dit ce mot "yes"
– pas de ruban
– dominance noir/blanc et gris + une couleur vive
– intégrer un oiseau (ou une chouette)

j'ai bien respecté les consignes , je remercie Véro pour les papiers colorés se sont des Gaïa collection : "Que du bonheur "ils sont magnifiques .
YES


Publicité
Publicité
Commentaires
I
aussitôt faite aussitôt postée!!! elle est très belle !! tu es une bonne élève, tu as bien respecté les consignes...lol<br /> bises
I
aussitôt dit aussitôt fait !!!!bravo Marie-h, même si tu n'as pas scrappé de l'été; eh bien je peux dire que tu n'as pas perdu la main!!!! très belle page, pour un moment si important dans la vie de Mathias!!<br /> Bizzzz<br /> Isa2
J
Bon retour dans le monde des scrappeuses ma belle; doubles félicitations à ton fiston et à toi pour ta belle page qui est une belle illustration de ton coeur de maman comblée.<br /> bises<br /> Julie<br /> ps: la photo arrive, tu peux me poster le tienne par mail.
V
mission accomplie, pour Matthias et Marie H. !j 'aime baucoup ce mélange noir et blanc + une couleur vive. Le challenge est très réussi, ta page est très chouette !
P
Elle est trés jolie ta page Marie. Beaucoup de douceur sur cette page. Il avait l'air bien fatigué ton pitchoun . Mais c'est un peu normal.<br /> Bisous<br /> Pascale
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité