Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
26 octobre 2008

Un petit délire avec ma maman ça vallait bien un

Un petit délire avec ma maman ça vallait bien un p'tit album !  j'ai découpé dans du liège la structure et je l'ai recouverte par endroit de feutrine car elle était fragile .

DSC02883DSC02884

Mes photos ne sont pas excellentes un petit clin d'oeil à ISA2 (!!!) donc je mets les photos prises à plat .

DSC02882

DSC02881

Merci pour votre passage sur mon blog , bisousssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !!!<br /> La forme, les couleurs, les photos, les matières... j'aime tout.<br /> Scrapbises.
I
Ah oui, on dirait que c'est moi qui ai pris la photo!!!! mdr<br /> Tu vois que je ne suis pas la seule à rater mes photos!!!lol<br /> En tout cas et malgré tout il est très joli cet album, j'adooore!!!!<br /> bizzz<br /> Isa2
M
Il est très sympa ton mini, le liège j'adore et mélangé à du bleu c'est super, tu ressembles à ta maman je trouve
V
sympa ce mini mini... bleu, marron, liège, un bel ensemble réussi. Bizzzz......
P
J'aime beaucoup ton mini. Les couleurs que tu as choisi sont superbes. Beaucoup de douceur. Tes photos sont extras.<br /> Bisous ma petite Marie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité