Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
10 novembre 2008

Salon Créatif

  Dimanche j'ai passé une journée exceptionnelle à Bordeaux au salon créatif .J'ai fait des rencontres comme je les aime, je pense en particulier à ces cuisiniers chinois ,2 frères dont un s'appelle Tommy shan  ils sont d'une générosité et d'un talent exemplaire , ils ont un restaurant à  Bordeaux "Au bonheur du Palais "c'est sûr  j'irai y manger à mon prochain passage .j'ai donc assité à des ateliers culinaires fantastiques .Hélas ! je n'ai pas trop le temps de scrapper en ce moment donc voici que les photos :

DSC02972passion_creative_028Vous en voulez une part ? C'est Ken le pâtissier de la "Pâtisserie Royale" à Bordeaux qui nous a montré comment faire cette merveilleuse bûche mangue, fraise, litchi et biscuit coco.

Je vous promets c'était trop trop bon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je confirme c'était excellent mais un peu long a préparer ( pour la buche )on sait régaler a ce salon mais il n 'y avait pas que de la bouffe !!! (isa1) les photos sont extras et les chinois l 'étaient aussi...hein Marie !
L
Moi j'ai une idée, maintenant que l'on a l'eau à la bouche on veut la même en "méga" pour la crop ! Je pense que toutes les filles seront OK, n'est-ce-pas ? alors... on attend...<br /> a+
I
je rêve!!! qu'y avait que de la "bouffe" ou quoi?? mdr
C
Cette buche a l'air tellement bonne ........<br /> elle donne vraiment envie !<br /> <br /> seras tu capable de la refaire ???
M
Oh la la la la que cela a l'air bon, je me lèche les babines, je ne pense pas à faire des ateliers cuisine, cela devrait me plaire pourtant en tout cas tu as l'air ravie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité