Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
11 février 2009

Photographie

j'aime beaucoup cette photo (merci  Thierry) et suis trés contente de ma page (c'est rare !) .

Le journaling dit " Merveilleux souvenirs d'un aprés midi à New York dans une patinoire extèrieure "

Photographie

je prépare les valises car nous partons au Sénégal samedi pour une petite semaine , je sais j'ai beaucoup de chance ! Bisous à vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe!!! cette photo, est vraiment sympa!!! bizzz et profitez bien du soleil!!!
J
Trés belle photo je comprends que tu lui laisse<br /> ton appareil laisse lui pour le Sénégal!!!<br /> <br /> Bisous
M
J'aime beaucoup ta page (j'ai mis un com sur le forum) et profites bien de tes vacances après la tempête ça va te faire du bien
R
superbe!
I
ouahhh chouette photo et très belle page!!! <br /> please, rapporte nous un peu de soleil!!!<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité