Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
13 mars 2009

Mont 2 Scrap

Avec mes copines Véro , ISA1, ISA2 , Martine Landes et Manue nous avons décidé de nous retrouver une fois par mois à mon nouvel Hôtel "Hotel Eco Chic " pour scrapper , Martine nous avez préparé un atelier avec la réalisation d'un mini génial que vous verez plus tard , elle nous a offert les derniers Rouge de Garance qui sont à tomber , je sais , je sais je suis trop gâtée ...

Nous avions aussi décidé de faire un petit swap avec tirage à l'aveuglette , nous devions scrapper une photo de nous prise lors de mes 4? ans ( pour les curieuses ? = 7 ! )° )

j'ai réalisé un petit cadre avec une accroche qui fait penser à un sac , C'est Isa 1 qui l'a eu moi j'ai eu le cadre de Véro :

P1010409P1010410

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel mignon petit sac on a envie de le porter!!<br /> <br /> Bisous
A
C'est super ma bichette !!!<br /> Dis, j'espère que je vais réussir à trouver un moment pour venir te voir et j'espère qu'on pourra faire coïncider ça avec un de vos rdv !!!<br /> Des bisousssss
V
moi qui suis folle de sac à main, un comme ça j'en ai pas, bouhhhhh.....bravo Marie il est très réussi, et ta page ??? trop à fond...???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité