Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
16 avril 2009

Mon bb en Balade

Pour le challenge du mois sur la Fabrique Je devais scrapper mon compagnon , mon compagon : le fidéle , le toujours content de me voir , celui tjs de bonne humeur, bref ! pas DH quoi !

j'ai retouvé une photo de Mickey que j'aime bcp, je l'avais déjà scrappée,

Voici en premier  celle faite aujourd'hui avec ces magnifiques papiers ( american craft ) que Flora m'avait ramenés des USA l'été dernier , je me suis inspirée d'un sketche du livre de Stef  .

mon_bb_en_balade

et la page faite en 2006 pour le labo mon_bb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je suis toujours contente de te voir ...<br /> <br /> Bisous
S
Coucou!<br /> Viens voir sur mon blog, je t'ai tagué!<br /> Bises
I
géniale la photo!! pratique de pouvoir mettre le chien dans le sac et c'est trop mignon!!<br /> tes pages sont très belles!!!
I
Extra Marieh cette page!!!! j'adore et alors Mickey , il est trop craquant!!!!<br /> bizzzz<br /> isa2
J
Mon petit Mickey toujours aussi mignon.<br /> Tes 2 pages sont trés belles mais j'adore les couleurs de celle avec les boutons.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité