Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
11 juin 2009

Celles qu'on doir toucher

Vous connaisez la série Friends ? pour ma part  je l'ai adoré, alors quand le challenge du mois sur la fabrique est :

CELUI QUI...
CELLE QUI...
CEUX QUI...

Réalisez une page, un mini ou tout autre projet dont le titre commence par ces mots.

je n'ai pas pu résiter

celle_qu_on_doit_toucher

je ne trouve pas ma page géniale pourtant j'ai passé beaucoup de temps dessus ! j'ai fait une mise en page avec un mix de papiers  .

j'avais scrappé il y a au moins 4 ans une page avec Mathias sur son 1er séjour à New york avec la même bête !  je trouve ma page super chouette , comme quoi !

bull3_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi je trouve ta page, super belle<br /> et bien dit donc j'avais jamais des machins aussi grosses!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi pour mon bac, j'ai touché celles du taureau de Laguiolle!!!!!!!!<br /> j'ai eu le bac!!!<br /> bises<br /> carole
J
Bravo Marie c'est super et tu n'as pas bcp de temps !!!<br /> Gros bisous
S
Elles sont toutes les deux superbes! Tu es trop difficile avec toi même. Moi, j'adore!<br /> Bises
V
et bien moi je la trouve très sympa cette page...je te souhaite aussi une bonne journée d'nauguration.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité