Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
16 novembre 2009

Pacte entre amis

Aprés des vacances au Paradis, une petite photo pour vous montrer que je ne mens pas !

7268_diva_waterVilla3  cette photo a été prise de la terrasse de notre chambre , vous me croyez maintenenant quand je vous  dis paradis ?

j'ai repris le boulot mais  j'ai trouvé quelques minutes pour scrapper , je dis bien quelques minutes car j'ai fait cette page trés , trés vite , je n'ai pas eu le temps de la poster sur le blog de rouge de Garance mais au départ c'était mon intention , j'ai donc suivi le sketche proposé .

pacte_entre_amis_copie

losque je l'ai numérisé (en 2 parties) aprés  j'ai hésité à la couper car je la trouve mieux en A4 , qu'en pensez vous ?

Sous le titre il y a une ATC réalisé à 4 mains avec ma copine Véro un soir de délire chez elle , où j'ai appris à peindre avec bcp bcp d'eau !

pacte_entre_amis2

un post sacrément long ! bisous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa cette page, et la photo du "paradis" n'en parlons pas!!!<br /> bravo Marie-h et ravie de voir que tu prends du temps pour toi!!<br /> Bizzzz<br /> Isa
V
moi aussi je la préfère en 30x30, n'ayons pas peur du vide !<br /> La photo était pas facile a scrapper et ta page est vraiment superbe : les couleurs, le bouton imprimerie qui rappelle le magazine et l ATC...ça valait le coup de faire du rangement tu as retrouvé ta scrapinspiration...
I
ahhh la photo d'enfer!!!! le rêve!!! trop de chance!!!<br /> pour la page, perso, je la préfère en 30x30<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité