Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
8 avril 2010

New York , Noêl 2008

je suis trés fière de vous monter cet album , j'ai passé beaucoup de temps dessus et suis contente du résultat

P1000631P1000632

          

P1000633

                                               P1000634                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Ce soir je n'arrive pas à mettre mes photos je vais essayer en plusieurs posts, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe!! enfin un post!!<br /> bizzz
S
J'attends la suite avec impaptience, car le "début" est superbe! Bravo!<br /> Bises
V
moi j'ai tout vu, et je peux le dire il est très très beau, un très beau souvenir dans un très bel écrin avec beaucoup de travail. Bravo MARIE !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité