07 décembre 2009

Répertoire

Commencé en juin à la crop de chez Régine , enfin fini ! Mon papa me reproche de ne jamais rien faire pour lui et bien je vais lui offrir . je n'arrive pas à mettre l'image à l'endroit! va savoir pourquoi ???Les papiers ont un effet velours qui est très sympa  Bisous .
Posté par Marieh62 à 15:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 septembre 2009

JOAO

oui oui je scrappe encore ... mais dans ma tête ! j'ai quand même  trouvé quelques heures pour faire ce cadre car je désirais l'offrir à la maman de Joao de passage à Mont de Marsan . je pense à ma copine Véro qui a adopté un chat et bien moi j'ai adopté 2 petits Brésiliens ( petits ! 21 ans et 22ans ) je vous raconterai ... Bisous et à bientôt , dans ma nouvelle organisation je dois trouver le temps de scrapper lol !
Posté par Marieh62 à 08:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 juin 2009

Bonne Fête Maman

Ma petite maman a été trés contente du beau cartable que j'ai fait sous les conseils de ma cops Véro elle va pouvoir ranger les photos de ses divers voyages.   Moi aussi j'ai été trés gatée , Flora m'a offert un super sac pour ranger mon ordi portable et Mathias un livre . j'ai beaucoup de projet en scrap mais hélas  peu de temps pour les réaliser , mon album sur New york avance bientôt je mettrai mes premières pages . Merci de votre visite , bises .
Posté par Marieh62 à 11:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 mai 2009

re mon beau miroir !

Un autre miroir qui lui restera à la maison :
Posté par Marieh62 à 20:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 mai 2009

Miroir

Pour notre réunion entre scropines  à Ecochic j'avais la lourde mission de préparer le projet , étant plus que débordée j'ai choisi d'altéré un miroir que j'ai offert à maman pour son anniversaire. j'ai l'intention d'écrire un petit mot "secret" à l'arrière . j'ai utilisé les merveilleux papiers Rouge de Garance. j'avais aussi proposé une boîte porte revue mais ça sera pour le prochain post ! à bientôt bises
Posté par Marieh62 à 18:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mars 2009

Mont 2 Scrap

Avec mes copines Véro , ISA1, ISA2 , Martine Landes et Manue nous avons décidé de nous retrouver une fois par mois à mon nouvel Hôtel "Hotel Eco Chic " pour scrapper , Martine nous avez préparé un atelier avec la réalisation d'un mini génial que vous verez plus tard , elle nous a offert les derniers Rouge de Garance qui sont à tomber , je sais , je sais je suis trop gâtée ... Nous avions aussi décidé de faire un petit swap avec tirage à l'aveuglette , nous devions scrapper une photo de nous prise lors de mes 4? ans ( pour... [Lire la suite]
Posté par Marieh62 à 15:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 octobre 2008

julie

Sur le labo j'ai participé à un challenge et je devais scrapper une photo de ma copine julie .j'espère que cette petite plaque lui a plu  ? j'ai décidé que dorénavant je ferai des cartes avec mes chutes de papier , voici ma première :
Posté par Marieh62 à 16:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 octobre 2008

Un petit délire avec ma maman ça vallait bien un p'tit album !  j'ai découpé dans du liège la structure et je l'ai recouverte par endroit de feutrine car elle était fragile . Mes photos ne sont pas excellentes un petit clin d'oeil à ISA2 (!!!) donc je mets les photos prises à plat . Merci pour votre passage sur mon blog , bisousssssssssss
Posté par Marieh62 à 16:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 octobre 2008

2 Amies

Cet été Véro a fait des photos de nous 2 ,nous avons tellement  passé d'excellents moments à Hossegor que pour les immortaliser  j'ai fait 2 petits cadres,un pour elle et l'autre pour moi . Les papiers sont des chutes de Cherry Arte de la collection "his § her basics " trop trop beaux !
Posté par Marieh62 à 16:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mai 2008

Bonne Fête Maman ...

Lorsque j'ai fait ma boîte à clefs j'ai senti que Maman aurait bien aimé que je lui offre mais elle n'était pas dans les coloris de sa maison donc j'ai choisi ces papiers spécialement pour elle, se sont des BasicGrey , collection Figgy Pudding je les trouve vraiment trés beaux . Bonne fête ma petite Maman , j'espère qu'elle te plait ???
Posté par Marieh62 à 22:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]