Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
17 avril 2008

PRETS pour aller à la Fête

Connaissez vous ces papiers les Paintables de chez Prima ? voici comment ils sont au départ :

DSC02476

je les avais achetés il y a un petit moment mais je ne savais pas trop comment faire et j'ai vu sur le blog de notre grenouille adorée Céline qu'elle faisait partie de la DT de chez Prima , donc je me suis beaucoup inspirée de sa page .

J'ai acheté une petite boîte de peinture aquarelle , un régal à utiliser .

prets_pou_aller___la_f_te

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super beau... J'aime beaucoup ces nouveaux papiers que je ne connaissais pas... Scrap Bizzzzzz
V
le résultat est très chouette, tu vas voir quand on a gouté aux pinceaux...l 'aquarelle c'est vraiment sympa, ces couleurs vives transparentes s'accordent super bien avec ta photo. très réussi, j 'aime vraiment beaucoup.
C
Ils sont excellents ces papiers !
C
Ca rend drôlement bien. Je suis vraiment tentée.<br /> Bises
P
Le résultat est superbe Marie. J'aime beaucoup ta nouvelle page. Tu as vraiment l'air de t'éclater. Bientôt j'espère pouvoir m'amuser avec toi....<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité