Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
4 décembre 2008

Tricotage !

Tricoter quelle horreur ! mais cette écharpe elle me plaisait bien donc je me suis lançée , maman en a voulu une je lui ai faite , Domie a adoré la mienne  je lui ai offerte   , 2 amies m'ont eu aux sentiments je leur ai donné  , ma générosité me perdra c'est  la cata je prends froid donc ma 5 ème écharpe je me la garde .

DSC03013DSC03027DSC03024

Ca prend une petite heure il faut 2 pelotes (16€) , si ça vous dit je vous envoie le mode d'emploi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies dis donc, c'est pour ça que tu es malade si tu les donnes au lieu de te couvrir. Je suis comme Pascale, je ne sais faire que le point mousse, on a fait un atelier tricot un jour à Cultura on était mortes de rire
I
moi aussi je les aime bien ces flocons...mais promis je ne te la piquerai pas...lol<br /> bizzz
M
MDR ! on va pouvoir faire un concours d'écharpes ! après 2 frou-frous et 1 flocon, je vais pas tarder à refaire une autre flocon ! c'est vrai qu'elles sont chouettes ces écharpes !
S
c'est normal qu'on te les chipe puisqu'elles sont super zolies! J'ai un faible pour celle avec des tons beige.<br /> Je te tire mon chapeau, car tricoter est bien une chose que je ne sais pas faire. Dommage!<br /> A bientôt<br /> <br /> PS: j'espère que tu te portes mieux!
P
Oh lala Marie elles sont trop belles tes écharpes. Je ne sais faire que le point mousse mais ça me donne envie. Affaire à suivre.<br /> Bisous ma petite Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité