Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
30 janvier 2008

Into The Wild

J'ai beaucoup de choses à vous dire sur cette page !  tout d'abord le titre: un clin d'oeil à ce magnifique film qu'il faut aller voir si ce n'est pas fait , ensuite , c'est ma première page au format A4 et bien c'est génial ,ni trop grand , ni trop petit , je pense y revenir trés vite . Et pour finir j'aime beaucoup cette photo car comme je le dis dans le journaling Flora était tellement furieuse de voir son frère caché , et oui APN n'existait pas donc on voyait les photos seulement lorsqu'on les avait faites développer et parfois on avait de drôles de surprises !!!

Into_The_Wild

MIx de papiers Colors Conspiracy et Ki Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie!<br /> Oui, ce film était (est)fabuleux, et ta page est à la hauteur.<br /> J'ai vu Paris moi aussi jeudi dernier...Juliette Binoche me déprime même avec un bonnet pourri sur la tête elle est superbe!<br /> Luchini était grandiose (rôle sur mesure) et Romaiiiiiiiiin, ah!<br /> La scène chez le psy: mythique!<br /> bizzzzzz
Z
Ton anecdote sur les vieux appareils à pellicules est très juste ! On a beaucoup gagné en souplesse avec les APN, mais on a perdu sur le plaisir de l'attente et ces petites surprises !<br /> Ta page en a d'autant plus de charme !
V
une page pleine de soleil, et cherchez qui est caché dans l 'ombre ? la photo est extra, le format est sympa, super jolie.
A
Oupsss je l'avais pas vue cette page !!!<br /> Elle est superbe Marie, j'adore les couleurs et la photo est excellente !!!
G
très frais !! très sympa ... :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité