Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
24 mai 2008

Bonne Fête Maman ...

Lorsque j'ai fait ma boîte à clefs j'ai senti que Maman aurait bien aimé que je lui offre mais elle n'était pas dans les coloris de sa maison donc j'ai choisi ces papiers spécialement pour elle, se sont des BasicGrey , collection Figgy Pudding je les trouve vraiment trés beaux .

DSC02547

DSC02548

DSC02549

Bonne fête ma petite Maman , j'espère qu'elle te plait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très réussie, je suis une grande fan des papiers basicgrey moi aussi
B
j'adooore et les pieds excellents et l'autre aussi, bravo miss
B
Super chouette comme cadeau, je suis certaine que ça lui a beaucoup plu.
J
Cette boite est vraiment superbe les couleurs me plaisent bcp, un superbe cadeau que j'appreci enormèment. Tu es trés douée mervi encore!!!<br /> Bisous
M
Merci beaucoup pour tes coms sur mon blog, cela fait toujours plaisir, je viens à mon tour naviguer sur ton blog (que je n'avais pas) très belle ta boîte les basic grey j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité