Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie-h
30 octobre 2008

Les écrits de Mathias

Mathias a tenu un journal l'an passé pour sa première année de medecine .Je savais qu'il l'écrivait mais je ne connaissais pas le contenu , j'ai été hyper émue à la lecture .Cette année là fut difficile pour lui bien sur mais aussi pour toute la famille , j'ai tellement entendu "oh ! je connais quelqu'un qui travaillait beaucoup mais qui ne l'a pas eu " , mais il y avait quelques personnes qui y croyaient , Véro ma kiné adorée et notre médecin pour qui est destinée cette petite reliure .

Si le coeur vous en dit vous pouvez aller lire ses écrits .Si vos enfants ou des proches font ces études vous pouvez les motiver en leur disant je connais quelqu'un qui l'a eu en 1 an et leur donner le lien car il donne quelques astuces ...

DSC02893DSC02895DSC02896DSC02898

Les papiers sont des Cherry Arte collection "His & her basics , His strory " je les trouve magnifiques, merci ma coupine Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo au fiston pour sa réussite, son acharnement surement au boulot et la bonne idée d'écrire son parcours.De bonnes raisons d'être fière.<br /> Et bravo à la maman d'avoir donné un si joli "emballage" à tout cela.<br /> Merci pour ta visite chez moi et tes gentils petits mots.
J
quel beau souvenir il aura ! moi aussi j'y croyais dur , il est trop fort ce petit .
M
Super idée Marie, il est super beau et quel beau cadeau pour ton fils
I
ah ça y est il est terminé!? c'est vrai que ces papiers sont très beaux...<br /> bizzz
S
Excellente idée! Ce sera un excellent souvenir...et surtout une motivation pour les jours noirs!<br /> En tout cas, j'adore les papiers!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité